Gaëlle Laurent

259 chemin de northon

40440 Ondres

 

contact@gaellelaurent.com

 

06 84 01 77 18

 

 

 

Siret  849 761 903 00038

Gaëlle Laurent

Conseillère en naturopathie

& produits de soins naturels

Tous

Perles De Céramique EM® Roses X15

Perles De Céramique EM® Roses X15 10.0 EUR

 

Perles de céramique EM roses x15. Perles pour purifier l’eau du robinet, réduire les dépôts de calcaire et améliorer le goût de l’eau. Adaptées aux carafes, bouteilles et gourdes.

 

 

Pourquoi utiliser des perles de céramique EM roses ?


Les perles de céramiques roses pour filtrer l’eau permettent de débarrasser l’eau des métaux lourds et produits chimiques. Vous allez enfin pouvoir boire une eau du robinet au goût neutre et agréable. Vous pourrez ainsi supprimer les bouteilles en plastique de votre quotidien. Les perles de céramique représentent une solution naturelle pour purifier et consommer une eau meilleure. Nos perles sont 100% recyclables, elles ne représentent donc aucun déchet, ce qui font d’elles une parfaite alternative pour la planète.

 

 

Comment utiliser les perles de céramiques EM roses ?


Avant la première utilisation, laissez vos perles une nuit entière dans l’eau et laissez-les sécher. Après cela, il suffit simplement de les déposer dans une carafe ou bouteille et de laisser agir 30 minutes. Utilisez en moyenne une dizaine de perles pour un litre d’eau. Si la qualité de l’eau est basse (beaucoup de chlore par exemple), vous pouvez en ajouter d’avantage. De temps en temps, brossez vos perles à l’eau claire pour les nettoyer et faites-les bouillir 10 minutes. Au bout de 6 mois d’utilisation, les perles roses peuvent être recyclé et ne procurent donc aucun déchet.

 

Acheter des perles de céramiques roses EM  Orinko, c’est :


Boire de l’eau purifiée naturellement chaque jour
Prendre soin de son organisme grâce aux différentes propriétés des perles
Supprimer les bouteilles en plastique de son quotidien et réduire son impact environnemental
Faire des économies car les perles remplacent l’achat de centaines de bouteilles en plastique
Gagner de la place dans vos placards